jeudi 15 septembre 2016

Toujours en Oregon

C'est toujours entre forêts et océan que nous pédalons, les montées sont rudes et les villages peu nombreux, ce qui nous poussent à cumuler les kilomètres , la récompense est toujours en haut de la côte; déjà parce qu'on l'a vaincue et le paysage qui est au sommet est sublime.
Les formations rocheuses dispersées dans l'océan sont spectaculaires et lorsque la brume monte le spectacle est magique.
Nous alternons motel et camping , en ce moment c'est plutôt camping mais il faut s'approvisionner en nourriture dès que l'on trouve un commerce ce qui alourdit notre chargement ! Les state-park accueillent les cyclistes et les marcheurs pour quelque dollars ,les emplacements sont peu nombreux il faut donc arriver de bonne heure .
Ce soir nous serons en Californie, nous nous apprêtons à traverser les Redwood park.

allez visiter les redwood national Park    cliquez sur le lien




















1 commentaire:

  1. coucou ,c'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre blog .Nous sommes rentrés jeudi ravis après avoir parcouru la Réunion et Maurice. Nous avons survolé le piton de la fournaise 48 heures avant son éruption ,dommage! mais en avons eu plein les yeux .Nous avons vu les plantations de vanille et de canne à sucre et pu déguster avec modération le rhum à la Réunion ,et gouter la cuisine créole à l'ile Maurice .Nous avons établis d'agréables contacts avec les Réunionnais ainsi qu'avec les Mauriciens ,et avons même chanter Créole avec notre guide d'origine Bretonne.Jeudi nous allons passer quelques jours dans le Morvan avec nos amis mycologues , mais vu la météo qui ne commence que seulement à nous apporter des précipitations,les champignons risquent de ne pas être nombreux. Nous vous souhaitons un agréable séjour . Bisous . Claude Gisèle .

    RépondreSupprimer

Un petit message pour avoir vos réactions nous fera bien plaisir , nous espérons aussi des infos , des bons-plans , des questions .