lundi 10 octobre 2016

Nous approchons de Los Angelès








































A petite vitesse, entre montagnes et océan, nous pédalons toujours avec le même plaisir dans des paysages fabuleux et variés.
Les ranchs , les cultures maraichères, les paysages arides, le pacifique, les villes et villages qui deviennent plus nombreux nous enchantent ......
Beaucoup de coureurs cyclistes nous saluent et nous demandent où l'on va et d'où l'on vient, certains nous remettent sur la bonne route où nous donnent des infos, les Californiens sont vraiment très sympathiques.
Lorsque nous dormons au State Beach ( camping d'état) nous sommes toujours étonnés des habitudes des américains , leur conception du camping est bien différente de la notre ; ils viennent vraiment pour profiter de la nature, ils sont calmes ils profitent d'un feu pour se réunir il n'y a pas d'agitation, pas d'excès.
Los Angeles n'est plus très loin , nous devons y rencontrer des cousins que nous avons retrouvés par internet, je serai sur les terres de mon grand oncle ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit message pour avoir vos réactions nous fera bien plaisir , nous espérons aussi des infos , des bons-plans , des questions .